Les Vernis à ongles Color Riche de l’Oréal Paris s’invitent dans mon tiroir !

Après quelques mois d’absences, j’ai décidé de vous redonner le sourire avec mes trouvailles du moment : les vernis à ongles Color Riche de L’Oréal Paris. Et si mes trésors colorés sont aussi synonymes de bons plans et de petits prix…Enjoy !

Un jour, où l’envie m’a pris de faire du tri dans mes cosmétiques et produits de maquillage, je suis tombée sur les vernis à ongles. Ma collection devait tourner autour de 15 pots, autant dire que je ne suis pas une nail addict

« Cool, je vais me mettre du vernis, ça fait un bail que j’en ai pas mis ! » Grave erreur !! Les flacons avaient tous rendu l’âme, surtout mon préféré de tous les temps, le Color Riche Soft Chinchilla. D’autres encore devaient dater de l’Antiquité vu l’étrange décomposition chimique qui les animaient (non, je vous assure, vous ne voulez pas voir ça… ha-ha). Bref, ni une ni deux, mon envie et moi sommes aller faire nos fouines sur les Internets. Voici ce que nous avons déniché : une nouvelle collection de vernis à ongles dans des teintes roses ou nude !

vernis-à-ongles-color-riche-loréal-pariss-blog-m-comme-mademoisellePour les bons plans, qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant une offre exceptionnelle de -35% de réductions sur tout le site de l’Oréal Paris avec des vernis à quatre euros. Et là, le drame, j’avais envie de tout acheter mais non, non, non, self-control. Du coup, j’ai pris 3 vernis à ongles : 101 Opera Ballerina, 854 Golden Coquillage et 106 Versailles Gold.

Pour les autres je les ai acheté neufs à moins de deux euros avec livraison gratuite sur la boutique Amazon de Beauty Discount. Il y a donc le 107 Beige Bohème, 2 x 622 Soft Chinchilla (je vous l’ai bien dit que c’est mon préféré…), Leïla’s Nude Collection Privée et 604 Metropolitan.

Wahouuu magnifique, non ?! Je craque totalement dessus, notamment sur le Soft Chinchilla, Leïla’s Nude et Versailles Gold <3

En résumé, j’adore ma nouvelle collection : les vernis sont beaux, résistants et ont l’avenir devant eux (contrairement à leurs prédécesseurs…). Les prochaines victimes seront de la marque Essie, j’espère pouvoir étoffer mon nouveau stock avec cette célèbre marque. Des suggestions ?!

vernis-à-ongles-color-riche-l-oréal-paris-chinchilla-versailles-gold-ballerina-leila-golden-coquillage-bon-plan-blog-m-comme-mademoiselle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *